Une grande et bonne nouvelle

Publié par Cirta

Désormais, moi (Cirta), je ne serai plus la seule à contribuer sur ce blog... Youpiiiiii, cette nouvelle me réjouit, j'espère qu'elle vous enchantera aussi... Surtout que je n'accueille pas n'importe qui, attention, j'accueille une star, une vraie de vraie...un tonnerre d'applaudissement pour: Ayna!

Comment ça "c'est qui?" bah c'est ma soeur! Comment ça "c'est pas une star"? Bien sur que si! Vous dites ça parce que vous ne la connaissez pas encore c'est tout...

Bon, un peu de sérieux et trêve de plaisanterie. Je profite de cette annonce, pour nous présenter toutes les deux (car jusque là je ne m'étais pas encore présentée moi-même), pas bien, je sais!

Que dire, et surtout par où commencer... Soeurs, mais ça vous le savez déjà :-)...

...Voilà je sais, je vais vous dresser son portrait, et elle ne dressera pas le mien (je n'ai pas confiance lol)

Une grande et bonne nouvelle

Ayna: Jeune maman d'une petite princesse vivant à Paris, une vraie fashionista (oui, oui comme la candidate qui passe généralement le vendredi dans "les reines du shopping"), elle aime cuisiner et "patisser"... Toujours à l'affût des bons plans beauté, accessoires, chaussures et fringues.... Une chose est sur, avec elle on se s'ennuie pas, "déconnade" garantie.

Sa citation préférée:

Be more than just a woman!

Une grande et bonne nouvelle

Cirta: Autodidacte, vivant à Strasbourg. Plutôt habile, j'adore confectionner un tas de choses avec mes petits doigts, toute petite déjà je baignais dans les coupons, les fils, les perles etc...c'est ça d'avoir une maman couturière :-). Un fort penchant pour les produits naturels, j'aime faire ma tambouille, exit les produits chimiques, et welcome Dame Nature.

Ma citation préférée:

Les details font la perfection, et la perfection n'est pas un détail!

A travers ce blog, j'ai eu envie de partager tout et n'importe quoi, mais surtout ces petites choses que l'on peut faire facilement chez soi: "Homemade" comme diraient nos amis anglo-saxons.

Naturellement, ma soeur étant ma 1ère supportrice (Allez Cirta! Allez Cirta!) et partageant les mêmes centres d'intérêt que moi, je ne pouvais pas faire autrement que de faire appel à elle pour étoffer ce blog, sa réponse ne s'est pas faite attendre, elle a immédiatement accepté.

Sans être des pros de la couture, du tricot, de la cuisine, de la déco, de la mode, des soins au naturel et que sais-je .... avec un peu d'imagination et d'envie, tout devient possible. On aura l'occasion de partager avec vous, nos réussites mais aussi nos échecs, nos nouvelles expériences, nos défis, nos bons plans et un tas d'autres choses....

Notre état d'esprit: "Blogger sérieusement sans se prendre au sérieux"

Publié dans EDITO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :